Simple ?

Dire merci n’aura jamais été aussi simple !

Pour vous dire la vérité, cela n’a pas été si simple 😉

Je m’appelle Mathilde, j’ai 15 ans, je suis en troisième et j’ai créé avec mon père (#mercipapa) simplecommemerci.com

L’idée : pouvoir envoyer par La Poste une photo de remerciement au format Polaroïd, à nos ami.e.s, à nos proches, à un professionnel ou encore à une association. Et tout ça, simplement !

#mercimathilde

Publication mise en avant

Publié le
Catégorisé comme Mathilde

Ça se complique !

Si envoyer un #merci vous coutera un crédit, nous avons pensé que cela pourrait être sympa de pouvoir remercier des professionnels (comme un restaurant ou un salon de coiffure par exemple) et leur permettre de créer un mur de #mercis. Dans ce cas, ce sont ces professionnels qui paieront ce #merci et votre “cagnotte” ne sera pas débitée.

Si par contre vous souhaitez remercier une association caritative alors votre cagnotte sera débitée de 2 crédits et attention, c’est là que ça se complique !!!

Vous paierez bien-sûr le #merci et “offrirez” à cette association la valeur d’un autre (envoyée par nos soins tous les mois). Mais il nous semblait évident que nous n’allions pas gagner de l’argent sur votre générosité. Par conséquent, nous ajouterons à votre don l’équivalent de notre marge.

Publié le
Catégorisé comme Mathilde

C’est quoi #nodata ?

#nodata c’est un label qui nous engage à ne pas utiliser à des fins commerciales les (quelques) données que nous collectons. Vos emails, numéros de téléphone, adresses et autres sont strictement confidentiels et ne seront jamais analysés, partagés, échangés, vendus… Il n’y a pas de publicité sur ce site, donc pas de cookie publicitaire et vous ne recevrez aucun email de notre part par la suite.

#nodata
Publié le
Catégorisé comme Mathilde

Comment ça marche ?

Pas besoin de compte ! En fait, c’est parce que nous sommes #nodata et que franchement c’était plus compliqué…

Donc, comment ça marche :

  1. Achetez un ou plusieurs #mercis (si j’étais vous, j’achèterais un pack, c’est plus malin). SURTOUT n’oubliez pas de renseigner votre numéro de portable !
  2. Vous nous envoyez la photo que vous voulez, un court message d’accompagnement, le nom et l’adresse de la personne à qui l’envoyer.
  3. Nous l’imprimons en qualité photo au format Polaroïd et l’envoyons par La Poste dans une jolie enveloppe.
  4. Ben… ben non c’est tout !
Publié le
Catégorisé comme Mathilde